Pairi Daiza: du changement dès le 1er novembre
La mise à jour des mesures est importante pour le parc animalier. Il y a plusieurs points à prendre en compte avant de se rendre à Pairi Daiza.

Dès le lundi 1er novembre, plusieurs choses sont demandées à l’entrée de Pairi Daiza. Le pass sanitaire étant obligatoire en Wallonie, il sera nécessaire de le présenter à toutes les personnes âgées de 16 ans ou plus qui souhaitent visiter le parc. Il sera contrôlé avec la carte d’identité. Le port du masque est obligatoire pour les 12-16 ans.
Ce qui est demandé
Le port du masque est demandé « pour la sécurité de tous », pour les déplacements entre le parking et les éventuelles files avant l’entrée dans le parc. Il n’est plus obligatoire à Pairi Daiza à partir du 1er novembre, sauf pour les jeunes âgées de 12 à 16 ans qui ne sont pas concernés par le Covid Safe Ticket. Eux devront porter un masque. Le parc demande aux futurs visiteurs « d’être attentifs aux mesures de distanciation sociale ». Pour les visiteurs étrangers, le Covid Safe Ticket européen sera demandé. Si le CST d’un visiteur n’est pas en ordre, il ne pourra visiter le parc.
Le restaurant du parc reste ouvert et la réservation de sa visite n’est pas obligatoire.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire