Accueil Le direct Le direct économie

Unilin acquiert une société de panneaux de fibres de bois française

L'entreprise de construction et d'aménagement intérieur Unilin a annoncé jeudi l'acquisition de Panneaux de Corrèze, une société française spécialisée dans la confection des panneaux en bois. La reprise qui devrait être finalisée dans quelques jours permet à la division Unilin Panels, établie à Oostrozebeke (Flandre occidentale), de mieux servir le marché français.
Temps de lecture: 1 min

"Panneaux de Corrèze produit environ 150.000 m3 de panneaux MDF bruts. Son usine de production est située en Corrèze dans le centre de la France et compte 110 collaborateurs. L'entreprise est le leader du marché français dans le domaine du MDF", explique Unilin dans un communiqué. 

L'ensemble des collaborateurs de la société française rejoindront le groupe Unilin et les structures existantes seront conservées. La direction actuelle de Panneaux de Corrèze reste elle aussi en place.

Les responsables d'Unilin Panels tablent sur une croissance de 25% d'ici 2025. "Nous voulons devenir leader du marché en Belgique, aux Pays-Bas et en France", affirme Veronique Hoflack, présidente d'Unilin Panels.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Direct économie

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs