Coupe de Belgique: le supporter qui a fait un malaise durant Lierse-OH Louvain est décédé
Le Lierse souligne que Van Parijs était l’un des plus fidèles supporters du club. Il avait assisté à tous les déplacements européens du club et était notamment présent lors du miracle de Leeds, en 1971. Le Lierse avait renversé une défaite 0-2 à l’aller en s’imposant 0-4 à Elland Road.

Le supporter du Lierse qui a fait un malaise mercredi soir durant le match de Coupe de Belgique contre Oud-Heverlee Louvain est décédé. Le Lierse l’a annoncé jeudi sur Twitter. L’homme, un fidèle supporter des Pallieters, avait 86 ans.
« Ce matin, nous avons appris via la famille que le supporter du Lierse qui a fait un malaise hier durant le match est malheureusement décédé plus tard dans la soirée », a expliqué le club. « Courage à la famille et aux amis ! ».
« Le silence pendant la pause du match était glaçant. Les services de secours ont fait tout ce qui était en leur pouvoir. En tant que club, nous tenons à remercier les médecins du club, les membres du RK et nos stewards ainsi que tout le personnel pour leur intervention et leurs actions rapides », a ajouté le club.
Frans Van Parijs, 86 ans, s’est effondré mercredi après le but égalisateur du Lierse contre OHL. Il a été réanimé dans les tribunes et a été transporté conscient à l’Hôpital universitaire d’Anvers. Il est décédé plus tard dans la soirée.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire