Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

Carlo Ancelotti ouvre la porte à un départ d’Eden Hazard: «Si un joueur veut partir, il doit partir»

Carlo Ancelotti ne s’opposera pas à un départ du Diable rouge au mois de janvier si ce dernier en fait la demande.

Temps de lecture: 2 min

Si Eden Hazard souhaite quitter le Real Madrid en janvier, Carlo Ancelotti, son coach, ne le retiendra pas. Interrogé au sujet de l’avenir du capitaine des Diables rouges dans la capitale espagnole, le technicien transalpin a déclaré ne pas être opposé à un départ du Brainois : « Je n’ai jamais, de toute ma carrière d’entraîneur, forcé un joueur qui voulait partir à rester. Si un joueur veut partir, il doit partir, il n’y a aucun doute à avoir là-dessus. »

Devenu un simple remplaçant

Relégué à un rôle de simple remplaçant cette saison, Carlo Ancelotti lui préférant notamment le Brésilien Vinicius dans son onze de base, Eden Hazard n’a, pour l’instant, pas manifesté publiquement quelconque velléité de départ lors du prochain mercato hivernal. Mais la donne pourrait peut-être rapidement évoluer s’il reste encore scotché au banc lors des prochaines semaines. Un joueur de son envergure ne doit certainement pas accueillir avec joie ce nouveau statut…

En cas de départ au mois de janvier, le championnat anglais, que le Belge a connu de 2012 à 2019, semble déjà être une destination toute désignée. Selon les informations d’ESPN, Chelsea, son ancien club, et Newcastle seraient prêts à l’accueillir.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb