Accueil Sports Football Football à l'étranger

Jorginho aimerait que Kevin De Bruyne remporte le Ballon d’or: «Pour tout ce qu’il a fait dans sa carrière»

Le joueur de Chelsea, également en lice pour remporter le Ballon d’or, donnerait le trophée au médian de Manchester City.

Temps de lecture: 1 min

Kevin De Bruyne Ballon d’or 2021 ? Pour Jorginho, le milieu de terrain de Chelsea, le Diable rouge mériterait de remporter le prestigieux trophée individuel. « Je crois que je voterais pour Kevin de Bruyne pour tout ce qu’il a fait et pour le beau football qu’il a montré ces dernières années », a-t-il confié dans un entretien accordé à ESPN Brasil. « Pour ceux qui aiment le football, c’est très agréable de le voir jouer parce qu’il comprend le football. C’est un joueur doté d’une intelligence supérieure à la moyenne. »

Pour rappel, le Ballon d’or sera remis le lundi 29 novembre prochain à Paris après une année sans lauréat. Deux Belges figurent dans la liste des 30 nommés : Kevin De Bruyne donc, mais aussi Romelu Lukaku. Pour le meilleur buteur de l’histoire des Diables rouges (68 buts) c’est une première. Quant au stratège des Citizens, il connaît cet honneur pour la sixième année. Il avait terminé 14e en 2019, 9e en 2018, 14e en 2017, 20e en 2016 et 18e en 2015.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb