Accueil Sports Football Football belge

D1B: Mouscron s’impose 0-2 à Virton et tient sa première victoire de la saison

Les Hurlus restent les derniers du classement avec six points.

Temps de lecture: 1 min

La 10e journée de la 1B Pro League a vu l’Exclesior Mouscron remporter son premier succès 0-2 en déplacement à Virton, vendredi. Après le partage arraché contre le RWDM le week-end précédent, José Jeunechamps a vu ses Hurlus s’imposer grâce à des buts de Christophe Lepoint (41e) et de Joachim Carcela (88e), monté en cours de match (62e). Au classement, Mouscron (6 points) ne décolle toutefois pas de la dernière place et Virton (9 points) reste 7e

Samedi à 16 heures, Waasland-Beveren tentera de conserver sa deuxième place (16 points) face au Lierse (12 points, 4e).

Dimanche à 16 heures, Westerlo, leader invaincu (23 points), se déplace à Deinze, dont la dernière victoire remonte à la 4e journée, le 10 septembre contre Mouscron (3-1). Depuis, les Flandriens, qui ont collectionné quatre partages et subi une défaite, ont glissé à la 5e place du classement (12 points).

A 20 heures, Lommel (13 points, 3e) essayera de confirmer face au RWDM (9 points, 6e) son succès en 16e de finale de la Coupe de Belgique au détriment de Charleroi.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football belge

Un titre brugeois à la sauce Diables

Mignolet, Mechele, Vanaken et De Ketelaere sont quatre cadres du noyau brugeois qui pourraient être présents dans la prochaine sélection de Roberto Martinez en vue de la Nations League. Leur contribution au sacre des Blauw en Zwart a été décisive.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb