Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Premier League: Arsenal et Sambi Lokonga poursuivent sur leur lancée à Leicester (0-2, vidéos)

Arsenal a impressionné et s’est imposé, ce samedi après-midi, sur la pelouse de Leicester, dans le cadre de la 10e journée de Premier League.

Vidéo - Temps de lecture: 1 min

Après un début de saison catastrophique, Arsenal revient doucement mais sûrement dans le coup. Ce samedi, les Gunners ont aligné une neuvième rencontre sans défaite, toutes compétitions confondues. En Premier League, les joueurs de Mikel Arteta ont signé un très beau bilan de 17/21 points. Une superbe série qui permet aux Londoniens de se repositionner en ordre utile au classement.

Ce samedi, Arsenal s’est joué de Leicester (0-2). Les Gunners ont fait la différence en début de match. Ils ont tout d’abord ouvert le score sur une tête un peu chanceuse de Gabriel (5e) avant que Smith-Rowe ne fasse le break quelques minutes plus tard (18e). Si les Londoniens ont encore eu quelques occasions pour tuer définitivement la rencontre, Ramsdale a, lui aussi, fait son job de l’autre côté du terrain. Le gardien anglais a repoussé tous les assauts adverses, dont un sublime coup franc de Madisson.

Du côté belge, Youri Tielemans, Timothy Castagne et Albert Sambi Lokonga étaient tous les trois titulaires. Ils ont également disputé toute la partie.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb