Accueil Sports Football Football belge Standard

Madani Rahmani, champion du monde de kickboxing, donne le coup d’envoi de Standard-Courtrai (vidéo)

Présent régulièrement au centre d’entraînement du Standard afin de préparer son prochain combat, le champion du monde de kickboxing Madani Rahmani a été mis à l’honneur par les Rouches en donnant le coup d’envoi de leur rencontre face à Courtrai.

Temps de lecture: 1 min

D’ordinaire, il se défoule sur les sacs de frappe. Cette fois, il a juste caressé le ballon du match. Pour donner le coup d’envoi, et notamment encourager Mehdi Carcela, son pote depuis de nombreuses années. Mais pas que.

Car Madani Rahmani est aussi proche de Bruno Venanzi, le président qui lui laisse l’opportunité de préparer son prochain combat dans le complexe d’entraînement des pros. Afin que le Liégeois soit prêt le 13 novembre prochain, dans le cadre de la Nuit des Gladiateurs. « Je remets mon titre en jeu, pour prouver que j’en ai encore sous le coude. J’en profite pour remercier le président et le Standard car j’ai la chance d’évoluer dans un cadre de travail exceptionnel ».

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Analyse Standard: Mathieu Cafaro ne veut pas y aller au trot

Très ambitieux, Mathieu Cafaro veut retrouver à Sclessin un plaisir qui lui a été refusé lors des six derniers mois passés à Reims. Mais qui est ce médian français de 24 ans, fan des courses au trot au point de posséder sa propre écurie à Arras ?

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir