Accueil Sports Football Football à l'étranger

La série noire continue pour la Juventus : deuxième défaite consécutive (2-1, vidéo)

La Juventus de Turin s’est inclinée en début de soirée face à l’Hellas Verona sur le score de 2-1. C’est la deuxième défaite consécutive après celle face à Sassuolo en milieu de semaine.

Vidéo - Temps de lecture: 1 min

Rien ne va plus pour la Juventus de Turin. Les Bianconeri se sont de nouveau inclinés en Serie A. L’Hellas Verona s’est imposée 2-0 face à la Juventus. C’est Giovanni Simeone, le fils de Diego Simeone, qui a inscrit les deux buts du match pour Verona. Weston McKennie a donné l’espoir à la Juventus en inscrivant un but dans les dernières minutes, mais insuffisant pour arracher le point du nul.

Giovanni Simeone a inscrit son 8ème but en 10 matches de championnat. Dimanche dernier, l’attaquant argentin s’était illustré en inscrivant un quadruplé face à la Lazio.

La Juventus pointe provisoirement à la 9ème place de la Serie A avec 15 points. L’Hellas Verona revient à l’hauteur des Turinois et prend la 8ème place grâce à une meilleure différence de buts.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Analyse Manchester City en pleine tempête

La Premier League (PL) accuse Manchester City d’avoir truqué ses comptes entre 2009 et 2018. Le club aurait menti sur ses revenus et les salaires des entraîneurs et joueurs au cours de cette période pour rester dans les limites des règles financières de la PL.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb