Namur: un jeune homme décède lors d’un baptême étudiant
Un jeune homme est décédé lors d’un baptême étudiant à Gedinne, rapporte ce dimanche le procureur du Roi de Namur, Vincent Macq.

Un jeune homme né en 2002 est décédé dans la nuit de samedi à dimanche lors d’un baptême étudiant organisé par plusieurs hautes écoles de la province de Namur, rapporte dimanche le procureur du Roi de Namur, Vincent Macq.
Enquête en cours
Près de 300 jeunes qui ont dormi sur place étaient présents. Le labo et un médecin légiste sont déjà descendus sur les lieux, tout comme le procureur du Roi de Namur. « L’enquête est en cours pour déterminer d’éventuelles responsabilités sur le plan pénal », précise Vincent Macq.
Une autopsie doit être réalisée mardi en fin de journée. En attendant, le procureur du Roi ne souhaite pas se prononcer sur la cause du décès.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir9 Commentaires
-
Posté par Lefèvre Philippe, dimanche 31 octobre 2021, 18:07
-
Posté par Mauer Marc, dimanche 31 octobre 2021, 17:57
-
Posté par Dupont Vincienne, dimanche 31 octobre 2021, 17:05
-
Posté par Dupont Vincienne, dimanche 31 octobre 2021, 17:05
-
Posté par HEUSDAIN Alain, dimanche 31 octobre 2021, 16:50
Plus de commentairesbarbarie d'une autre époque !
Plus en phase avec notre époque, trop d’exagérations et plus d’auto limitation. Plusieurs accidents cette année, cela plaide donc effectivement pour un retour à une certaine logique : on arrête les beuveries, les baptêmes, et on étudie. C’est quand même pour ça que la collectivité paye très cher !
Qu'on interdise ces baptêmes, à la fin.
Qu'on interdise ces baptêmes, à la fin.
Et on arrête quand ces baptèmes à la c... Et les responsables? Bien sur, il n'y en aura pas; c'est comme pour tout le reste...