Accueil Sports Football Football à l'étranger

Du jamais vu dans les stades de football: furieux, des supporters descendent sur le terrain pour détruire le matériel du VAR (vidéo)

Des scènes affligeantes se sont déroulées, ce dimanche, au terme du match entre Gremio et Palmeiras dans le championnat brésilien.

Temps de lecture: 1 min

Ce dimanche, Gremio s’est incliné (1-3) face à Palmeiras dans le cadre de la 29e journée du championnat brésilien de football. Mais là n’est pas le plus important… puisque, après la rencontre, les supporters ont été coupables de comportements pitoyables.

Au terme des hostilités, les supporters locaux, furieux, sont en effet descendus des tribunes pour « tout casser ». Ils s’en sont pris à de nombreuses choses : des panneaux publicitaires, des plaques de plexiglas, des équipements pour la photographie et même à la cabine du VAR.

Furieux de cette nouvelle défaite, les fans de Gremio n’étaient visiblement pas ravis de la tournure des événements puisque le VAR a octroyé un penalty à Palmeiras avant d’annuler un but de Gremio en fin de rencontre. Raisons pour lesquelles l’arbitrage vidéo a été pris pour cible. Les supporters se sont dirigés vers la cabine du VAR et ont détruit l’ensemble de l’équipement qui permettait initialement aux arbitres d’analyser les phases litigieuses.

À coup sûr, un fameux imbroglio qui ne restera pas sans suite…

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir