Accueil Sports Football Football à l'étranger France

La situation de Sergio Ramos inquiète: le PSG songerait déjà à résilier le contrat du défenseur espagnol

Sergio Ramos, le défenseur espagnol de 35 ans, n’a pas encore joué la moindre minute depuis son arrivée à Paris.

Temps de lecture: 1 min

Arrivé cet été à Paris en provenance du Real Madrid, Sergio Ramos était l’un des principaux renforts du club français. En signant un contrat de deux ans avec un juteux salaire à la clé, le défenseur espagnol a fait une très belle affaire. Mais le Paris Saint-Germain ne peut pas en dire autant actuellement.

Blessé à son arrivée, le défenseur espagnol n’a pas encore joué la moindre minute pour ses nouvelles couleurs. Une situation qui devient de plus en plus dérangeante… et qui inquiète. D’ailleurs, le PSG songerait déjà à résilier le contrat de l’ancien joueur du Real Madrid. C’est en effet ce qu’a révélé le quotidien Le Parisien.

Cette décision n’a pas encore été actée, mais la direction semble de plus en plus consciente d’avoir effectué une erreur de casting avec Sergio Ramos. Reste à voir comment l’Espagnol se comportera physiquement dans les prochaines semaines et s’il parviendra à redevenir compétitif… au risque de voir sa collaboration avec le club français se terminer plus rapidement que prévu.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir