La situation de Sergio Ramos inquiète: le PSG songerait déjà à résilier le contrat du défenseur espagnol
Sergio Ramos, le défenseur espagnol de 35 ans, n’a pas encore joué la moindre minute depuis son arrivée à Paris.

Arrivé cet été à Paris en provenance du Real Madrid, Sergio Ramos était l’un des principaux renforts du club français. En signant un contrat de deux ans avec un juteux salaire à la clé, le défenseur espagnol a fait une très belle affaire. Mais le Paris Saint-Germain ne peut pas en dire autant actuellement.
Blessé à son arrivée, le défenseur espagnol n’a pas encore joué la moindre minute pour ses nouvelles couleurs. Une situation qui devient de plus en plus dérangeante… et qui inquiète. D’ailleurs, le PSG songerait déjà à résilier le contrat de l’ancien joueur du Real Madrid. C’est en effet ce qu’a révélé le quotidien Le Parisien.
Cette décision n’a pas encore été actée, mais la direction semble de plus en plus consciente d’avoir effectué une erreur de casting avec Sergio Ramos. Reste à voir comment l’Espagnol se comportera physiquement dans les prochaines semaines et s’il parviendra à redevenir compétitif… au risque de voir sa collaboration avec le club français se terminer plus rapidement que prévu.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire