Accueil Médias

Banni de Twitch, Samuel Etienne s’explique

Lors d’une revue de presse, le journaliste a voulu mettre en avant un article du Parisien expliquant l’évolution de la représentation du sexe à la télévision française. Un article et une photo qui n’ont pas plu à l’entreprise américaine Twitch.

Temps de lecture: 1 min

Le journaliste et animateur de France 3, Samuel Etienne a indiqué via son compte Twitter avoir été banni durant trois jours de la plateforme de streaming Twitch. Le journaliste explique les raisons dans son tweet. Selon lui, le fait d’avoir lu un article et exposé la photo de celui-ci sur sa chaîne a entraîné la suppression de son compte de manière temporaire.

La photo en question montre une capture d’écran d’un film de 1961 où l’on y voit les fesses d’une actrice. Samuel Etienne a ensuite exprimé son mécontentement à l’égard de la décision de Twitch.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Médias

La télévision en mode «retour vers le futur»

Après les retrouvailles de « Friends », HBO annonce les retrouvailles des héros de Harry Potter. Le passé refait de plus en plus surface en télévision. Le signe d’un besoin de réconfort, qui ne bride pourtant pas la capacité d’innover des chaînes.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Soirmag Voir les articles de Soirmag