Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

Sergio Agüero sort du silence après son malaise lors de FC Barcelone – Alavés

L’attaquant argentin a demandé son changement lors de ce duel de Liga après avoir ressenti des douleurs à la poitrine et au cou.

Temps de lecture: 1 min

Sergio Agüero a tenu à rassurer tout le monde après le malaise dont il a été victime samedi lors du match du FC Barcelone contre Alavés. À la 40e minute du match, Agüero s’est allongé à terre en se touchant la poitrine et le cou, visiblement victime d’un malaise. L’arbitre a appelé les secouristes, mais l’ancien joueur de Manchester City est sorti du terrain en marchant. Il a ensuite directement été transféré à l’hôpital.

« Je vais bien et je suis très motivé pour affronter le processus de récupération », a écrit Agüero sur Twitter lundi soir. « Je tiens à tous vous remercier pour les messages de soutien et d’affection qui rendent mon cœur plus fort aujourd’hui. »

L’Argentin souffrirait d’une arythmie cardiaque et sera absent des terrains pour trois mois « le temps d’évaluer l’efficacité du traitement et de déterminer le processus de rééducation », a précisé le club catalan dans un communiqué.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Bonisseur de La Bath Adolphe, mardi 2 novembre 2021, 9:23

    Pfizerisé. Comme Emil Palsson. Ou comme le jouer danois.

  • Posté par De Blomme Dimitri, mardi 2 novembre 2021, 9:02

    Encore une erreur de casting, un joueur qui a mis 6 buts l'année dernière contre 24 il y a 2 ans et plus de 30 chaque saison précédente. Faut pas être grand devin pour deviner le futur d'Agüero. C'était juste pour faire plaisir à Messi. Qu'est ce que ce club a fait comme bêtises pour plaire à Messi. Triste.

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir