Proximus augmentera certains tarifs en 2022
Plusieurs packs sont concernés par cette hausse des tarifs qui prendra effet dès le 1er janvier prochain.

En janvier 2021, Proximus avait déjà augmenté une partie de ses tarifs. Ce sera à nouveau le cas en janvier 2022. Cette augmentation touche notamment les packs Familus/Tuttimus, indique L’Echo mardi midi. Il s’agit d’une hausse mensuelle de 1,50 euros et une hausse annuelle de 18 euros par an. Le prix mensuel passera donc de 72 à 73,50 euros par mois.
Le pack Minimus ainsi que le pack Internet+TV seront également concernés. Ils augmentent tout deux également de 1,50 euros par mois. Il sera donc facturé à 62,50 euros par mois.
Les packages Internet Comfort, Internet Maxi, Tel+TV, Internet+Tel ainsi que le pack Start n’augmenteront, eux, que d’un euro par mois.
Au niveau de la téléphonie, le prix des abonnements mobiles ne bougeront pas mais la redevance mensuelle pour les lignes fixes (hors pack) augmentera de 0,50 euros par mois. Tandis que les coûts de connexion (facturés par appel) passeront à 28 cents dès le 1er janvier prochain.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir4 Commentaires
Pas grave les TRAVAILLEURS viennent d'obtenir une "grosse" augmentation ... A pleurer -->Le gouvernement a tranché : les salaires des travailleurs du secteur privé ne pourront augmenter au-delà de 0,4% en 2021 et 2022, soit une augmentation potentielle maximale de 6€ bruts par mois pour le salaire minimum et 13€ bruts par mois pour le salaire médian.
S'emmerde pas chez Proximus. Pour un internet qui est pas vraiment des plus rapide c'est scandaleux.
Bin, l'actionnaire principal, c'est l'état!
Faut faire plaisir aux actionnaires, ils ont aussi leurs mots à dire.