Accueil Société

Un taximan violemment agressé par un passager à Ostende (vidéo)

Un chauffeur de taxi a été violemment agressé ce week-end après avoir refusé de donner de l’argent à un passager. Tout a été filmé par une caméra placée dans la voiture.

Temps de lecture: 1 min

Un chauffeur de taxi a été violemment agressé dans son taxi ce week-end, à Ostende. Le juge d’instruction de Bruges a arrêté un homme de 27 ans, soupçonné de deux vols avec violence et d’extorsion, selon SudInfo.

Vers midi et demi ce dimanche, Hbibllah Alikheyl, chauffeur de taxi depuis cinq ans, attend son premier client à la gare. Un homme entre dans le taxi et donne une adresse à laquelle se rendre. En cours de route, il change d’avis et indique une autre adresse au chauffeur, qui ne se situe pas du tout au même endroit. Le ton monte et les choses dégénèrent. Le passager a demandé au chauffeur de s’arrêter. « Il m’a demandé tout mon argent. J’ai refusé. » Après plusieurs coups au visage, le taximan a su se débarrasser de sa ceinture et sortir de la voiture. L’autre homme est sorti aussi, ce qui a permis au chauffeur de rerentrer dans la voiture et de s’enfermer à l’intérieur. L’agresseur est ensuite parti.

Le chauffeur déplore un sentiment d’insécurité, également vécu par l’ensemble de ses collègues.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

  • Posté par Van Obberghen Paul, mardi 2 novembre 2021, 18:07

    On apprendra qu'évidemment, la crapule en question est récidiviste, et qu'on lui passera une nouvelle fois, cette aggression. Et pour cause: pas assez de juges, pas assez de places dans les prisons, alors on laisse courrir la crapulerie locale et importée. Je voterai la prochaine fois pour celui qui imposera la tolérance zéro ET trouvera les moyens de la financer, équation malheureusement improbable.

  • Posté par Restons Optimistes , mardi 2 novembre 2021, 17:59

    On se demande pourquoi l'agresseur est flouté...les avocats se chargeront aussi de lui donner tous SES droits.Pauvre taximan.

  • Posté par dams jean-marie, mardi 2 novembre 2021, 17:40

    Merci les juges et politiciens poltrons ! Des décennies à donner des fessées au lieu de neutraliser tous les criminels , de laisser la drogue circuler , de battre tous les records de récidives ! Il n'y a que les policiers et les services de secours qui font du très bon travail sabordés par les sus nommés!

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko