Ramos, Donnarumma, Sancho... Ces transferts qui peinent à trouver leurs marques
L’aventure de Sergio Ramos au PSG pourrait tourner court. L’ancien capitaine du Real est le symbole des joueurs transférés lors du dernier mercato estival et qui peinent à trouver leurs marques dans leur nouveau club.

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Le mantra de Spiderman peut tout à fait être décliné dans le football: un grand transfert implique de grandes attentes. Certains supportent parfaitement la pression et cartonnent directement dans leur nouvelle équipe, d’autres craquent et deviennent des joueurs qui ne justifient jamais l’argent investi (somme de transfert, salaire, primes ; car un joueur libre n’est pas gratuit !) voire carrément des flops.
À Paris, Sergio Ramos incarne à merveille ce joueur « flop », arrivé avec ses grands sabots au Parc des Princes il y a trois mois pour finalement rester coincé à l’infirmerie, poussant d’ailleurs son club à la réflexion : selon les informations du Parisiens, le PSG songerait déjà à résilier le contrat du défenseur espagnol !

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire