Accueil Sports Football Ligue des Champions

Cristiano Ronaldo, une nouvelle fois sauveur de Manchester United: «C’est notre Michael Jordan», confie Solskjaer

Avec son doublé, dont un but dans le temps additionnel, l’attaquant portugais a permis aux Red Devils d’accrocher un point à l’Atalanta.

Temps de lecture: 1 min

Manchester United a partagé l’enjeu 2-2 sur la pelouse de l’Atalanta Bergame mardi en Ligue des champions. Et le club mancunien peut une nouvelle fois remercier Cristiano Ronaldo, auteur d’un doublé dont un but dans le temps additionnel. De quoi lui valoir les louanges de son entraîneur Ole Gunnar Solskjaer.

« Ronaldo est un leader », a déclaré l’entraîneur des Red Devils à l’issue de la rencontre. « Il nous offre ces moments. Pour nous, il est comme Michael Jordan pour les Chicago Bulls. Ce sont ces champions qui font les grandes équipes. Ronaldo est de mieux en mieux avec nous. »

Buteur à l’aller pour offrir la victoire aux Mancuniens, Ronaldo compte déjà cinq buts en quatre rencontres de Ligue des champions cette saison. « C’était un match difficile, mais nous y avons cru jusqu’au bout », a confié CR7 après le partage. « Nous y avons cru jusqu’à la fin. J’ai aidé mon équipe à obtenir un point. Nous n’abandonnons jamais, c’est un bon résultat pour nous. »

Avec ce résultat, Manchester United reste en tête du groupe F de la Ligue des champions avec sept points, tout comme Villarreal, son futur adversaire européen.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Ligue des Champions

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir