Accueil Le direct Le direct économie

TUI mise sur l'Égypte pour les vacances de Noël

Les touristes ont retrouvé le chemin vers l'Égypte et TUI mise sur ce retour en grâce du pays des pharaons pour les vacances de Noël. TUI fly proposera alors 11 vols par semaine vers trois aéroports égyptiens au départ de Zaventem, Charleroi et Ostende, a fait savoir le tour-opérateur mercredi dans un communiqué.
Temps de lecture: 1 min

"Sur la base d'une évaluation interne approfondie, TUI a décidé de ne plus annuler les vols et les vacances à forfait en Égypte dans les semaines à venir, car la destination a reçu une évaluation positive. Sur place, les vacanciers peuvent compter sur une situation sanitaire sous contrôle et une expérience de vacances peu limitée par les mesures sanitaires locales", explique la société qui précise vouloir répondre à la demande d'un public fidèle à l'Égypte en hiver. 

"Le 2 décembre, après presque 21 mois, le premier vol TUI fly partira de Zaventem à destination d'Hurghada. Sharm el Sheikh et Marsa Alam complèteront l'offre à partir des vacances de Noël. Louxor sera lancé plus tard, en janvier 2022." 

TUI recommande ces destinations uniquement aux voyageurs complètement vaccinés.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Direct économie

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs