Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Le «héros» Hojbjerg: le joueur de Tottenham a sauvé un homme victime d’un malaise à la sortie du stade

Le milieu de terrain de Tottenham, Pierre-Emile Hojbjerg, est venu en aide à un homme victime d’un malaise à la sortie du stade.

Temps de lecture: 2 min

Pierre-Emile Hojbjerg, le milieu de terrain de Tottenham, s’est illustré en dehors des terrains après la défaite de son équipe face à Manchester United (3-0) samedi dernier. En effet, selon le Daily Mail, le Danois a porté secours à un homme qui faisait un malaise aux abords du stade.

La victime a rapidement été prise en charge par des secours situés à proximité avant d’être transférée dans un hôpital voisin. De nombreux témoins ont qualifié le médian des Spurs de « héros » au journal britannique. L’ancien joueur du Bayern Munich, a quant à lui, minimisé son rôle en indiquant avoir seulement réagi comme n’importe qui l’aurait fait à sa place.

Ce n’est pas la première fois que le joueur de 26 ans est confronté à ce genre de situations. Pour rappel, il avait assisté en première ligne à l’arrêt cardiaque de son coéquipier Christian Eriksen en plein match, lors de l’Euro 2020. Il y a quelques semaines, il avait également assisté au malaise d’un supporter en tribune à Newcastle. Un cercle malheureux qui ne semble pas s’arrêter pour le joueur qui a dû cette fois intervenir lorsqu’il s’est retrouvé témoin du malaise d’un homme devant le Tottenham Stadium alors qu’il quittait le stade après la lourde défaite infligée par les Mancuniens. L‘international danois est alors descendu de sa voiture pour porter secours à la victime.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir