Accueil Sports Football Ligue des Champions

Paul Scholes tacle sèchement le Français Paul Pogba: «Il fera toujours des trucs stupides à 35 ans»

Des mots forts de la part de l’ancien joueur mancunien…

Temps de lecture: 1 min

L’hypothèse d’une rupture douce et amère entre Manchester United et Paul Pogba, bientôt en fin de contrat, a resurgi avant le match capital de Ligue des champions à Bergame. Exclu contre Liverpool, un quart d’heure après son entrée en jeu à la pause et après avoir perdu le ballon qui a amené le 5-0, le Français a ajouté un naufrage individuel à une prestation collective désastreuse. Et ce n’est pas sa prestation de mardi qui va lui redonner du crédit…

Pour Paul Scholes, une ancienne gloire des Red Devils, la farce a trop duré. « C’est un joueur expérimenté… de 38 ans, mais il sera exactement le même quand il en aura 35. Il fera toujours des trucs stupides. Et cela l’empêchera de montrer à quel point il est fort ».

Sur le plateau de BT Sport, Scholes a encore été plus loin… « Son plus grand souci, c’est sa concentration. Il est souvent dans la lune. Ce qu’il a montré à Bergame, c’est un manque de discipline et de respect vis-à-vis de l’entraîneur et de ses coéquipiers. Je ne crois pas qu’il leur manquerait s’il ne rejouait plus ».

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Ligue des Champions

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir