À Madrid, certains croient toujours en Eden Hazard: «Il reviendra dans le top 10 mondial»
Un message de positivisme à l’attention d’un joueur qui enchaîne les soucis depuis son arrivée dans « la Maison Blanche ».

Miné par les blessures depuis son arrivée au Real Madrid à l’été 2019 et largement préservé cette saison, Eden Hazard doit « garder foi » en lui, a prôné Carlo Ancelotti mardi avant le match de la 4e journée de Ligue des champions face au Shakhtar Donetsk, mercredi dès 18h45.
Des propos corroborés par le défenseur madrilène, son équipier Dani Carvajal. C’est un véritable message qu’il a tenu à faire passer au Diable rouge.
« Cette situation n’est pas simple. Même s’il a l’air de s’en moquer, ce n’est pas du tout le cas. Eden cherche à trouver des solutions, à casser la routine… Le coach gère bien la situation actuellement. Pour moi, dès qu’Eden aura retrouvé le rythme de la compétition et qu’il se sentira à nouveau à 100 % de ses capacités, il sera un joueur de haut niveau. Il reviendra même dans le top 10 mondial ».
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire