Accueil Sports Football Ligue des Champions

La statue de Kompany prise pour cible par des fans brugeois avant Manchester City - FC Bruges

Les supporters du Club de Bruges se sont permis de tourner la statue de Vincent Kompany en dérision avant la rencontre face à Manchester City, ce mercredi soir.

Temps de lecture: 1 min

À l’occasion du match de Ligue des champions entre Manchester City et le Club de Bruges de ce mercredi soir, les supporters brugeois ont décidé de s’amuser avec la statue à l’effigie de Vincent Kompany, présente aux abords de l’Ethiad Stadium. Ils ont en effet décoré à leur manière cette dernière avec une écharpe du Club, un geste certainement pas anodin étant donné que Vincent Kompany est l’actuel entraîneur d’Anderlecht, son grand rival.

Une pique humoristique envoyée à l’ancien Diable rouge mais visiblement, certains ne se sont pas arrêtés là et certaines photos de fans urinant contre la statue en question circulent sur les réseaux sociaux. Cela ne va évidemment pas redorer l’image des supporters Blauw en Zwart. Celle-ci était déjà entachée après la violente agression d’un supporter de Manchester City infligée par certains supporters brugeois après la lourde défaite (1-5) du Club de Bruges au match aller.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Dagnelie Raphaël, mercredi 3 novembre 2021, 17:22

    Un bel exemple de bêtise humaine

Aussi en Ligue des Champions

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir