Accueil Sports Football Ligue des Champions

Le but gag qui a permis au Club de Bruges d’égaliser face à Manchester City (vidéos)

Mené au quart d’heure de jeu suite à une réalisation de Phil Foden, les hommes de Philippe Clement ont réussi à revenir dans le match grâce à un but... surprenant !

Temps de lecture: 1 min

Après l’affront du match aller, les Brugeois avaient à coeur de montrer leur véritable valeur face au Manchester City de Kevin De Bruyne. Étrillés 1-5 au match aller, les Brugeois étaient quasiment dans l’obligation de faire un bon résultat à l’Etihad Stadium pour entretenir un (mince) espoir de qualification pour les huitièmes de finale.

Cependant, le premier quart d’heure a été plus que compliqué pour les Blauw en Zwart. Acculés quasiment dans leur propre rectangle, les hommes de Philippe Clement ont vu les Citizens ouvrir la marque via le jeune Phil Foden, bien servi par João Cancelo.

Un but qui n’a toutefois pas découragé les Belges, qui ont décidé de réagir immédiatement. Sur la première occasion brugeoise, Ederson déviait un très bel envoi de Vanaken. Mais Charles De Ketelaere suivait très bien l’action, et son centre, dévié par Bernardo Silva, trouvait... la tête de John Stones !

Une égalisation sortie un peu de nulle part mais qui a eu le mérite de remotiver les Blauw en Zwart, qui ont montré un tout autre visage, avant de rentrer aux vestiaires avec le point du partage.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Ligue des Champions

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir