Accueil Sports Football Ligue des Champions

Le Club de Bruges n’a tenu qu’une mi-temps face à Manchester City...

Plus fort, tout simplement, Manchester City a su faire preuve de patience pour parvenir à faire éclater le mur brugeois après le repos

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Pour espérer réussir un exploit de dimension à l’Etihad Stadium – et un partage des points en aurait été un –, Bruges n’avait d’autre choix que de modifier radicalement son approche du match. De ne pas se présenter la fleur au fusil face à cette équipe pharaonique de Manchester City, certes privée initialement d’un De Bruyne en méforme, tout en espérant bénéficier de ce petit zeste de chance et/ou en faisant preuve de beaucoup plus de réalisme. Malgré la conjonction de tous ces facteurs pendant un peu plus d’une mi-temps, ralliée sur le score de 1-1, la différence de niveau était telle, une fois encore, que Manchester City a – logiquement – fini par doucher les espoirs brugeois après le repos. Grâce à ce succès qui aurait pu être plus sévère encore sans quelques arrêts exceptionnels de Mignolet, les « Skyblues » ont quasiment réduit à néant les utopiques espoirs brugeois de terminer à l’une des deux premières places de ce très relevé groupe A.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Dubois alain, jeudi 4 novembre 2021, 5:06

    Dur dur pour Bruges en CL. Le niveau Belge n'est pas terrible pour le moment et ne va pas s'arranger malheureusement. Voilà pourquoi le futur champion de Belgique n'ira plus en CL la saison prochaine.

Aussi en Ligue des Champions

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs