Le Club de Bruges n’a tenu qu’une mi-temps face à Manchester City...
Plus fort, tout simplement, Manchester City a su faire preuve de patience pour parvenir à faire éclater le mur brugeois après le repos

Pour espérer réussir un exploit de dimension à l’Etihad Stadium – et un partage des points en aurait été un –, Bruges n’avait d’autre choix que de modifier radicalement son approche du match. De ne pas se présenter la fleur au fusil face à cette équipe pharaonique de Manchester City, certes privée initialement d’un De Bruyne en méforme, tout en espérant bénéficier de ce petit zeste de chance et/ou en faisant preuve de beaucoup plus de réalisme. Malgré la conjonction de tous ces facteurs pendant un peu plus d’une mi-temps, ralliée sur le score de 1-1, la différence de niveau était telle, une fois encore, que Manchester City a – logiquement – fini par doucher les espoirs brugeois après le repos. Grâce à ce succès qui aurait pu être plus sévère encore sans quelques arrêts exceptionnels de Mignolet, les « Skyblues » ont quasiment réduit à néant les utopiques espoirs brugeois de terminer à l’une des deux premières places de ce très relevé groupe A.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Dur dur pour Bruges en CL. Le niveau Belge n'est pas terrible pour le moment et ne va pas s'arranger malheureusement. Voilà pourquoi le futur champion de Belgique n'ira plus en CL la saison prochaine.