Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

«Mendy qui?»: l’échange complètement surréaliste entre Kyle Walker et un journaliste avant Manchester City-Club de Bruges (vidéo)

L’interview de Kyle Walker avant Manchester City-Club Bruges a donné lieu à une séquence insolite…

Temps de lecture: 2 min

Scène plutôt cocasse avant Manchester City-Club de Bruges, pour le compte de la quatrième journée de Ligue des champions. Invité à préfacer la rencontre face à la presse, le latéral droit des Citizens Kyle Walker a eu droit à une question plutôt déconcertante de la part d’un journaliste irlandais. Celui-ci a demandé à l’international anglais comment se passait la concurrence avec… Bernard Mendy ! Une question doublement erronée puisque, premièrement, il a confondu Bernard Mendy, ancien joueur français passé notamment par le PSG, et Benjamin Mendy. Mais, en plus, le dernier cité est actuellement en prison, en attendant d’être jugé pour des accusations de viols. Donc, au niveau concurrence, Kyle Walker n’a pas trop de soucis à se faire. D’autant plus que l’Anglais évolue du côté droit, tandis que le Français a(vait) l’habitude de jouer à gauche…

Forcément, cette question a quelque peu déconcerté le coéquipier de Kevin De Bruyne. « Mendy qui ? », a-t-il demandé à l’attaché de presse présent à ses côtés. Ce dernier a ensuite demandé au journaliste de reformuler sa question, lui précisant qu’il devait se tromper dans le nom du joueur. En vain…

Face au buzz provoqué par cette séquence, le journaliste en question, Jim Conlan, a présenté ses excuses sur les réseaux sociaux, précisant qu’il s’agissait uniquement « d’une question sur la concurrence entre deux latéraux, rien de plus ».

Mais toute cette histoire a dépassé les frontières du Royaume-Uni et est arrivée aux oreilles du principal intéressé, Bernard Mendy ! L’ancien latéral, à la retraite depuis 2017, a réagi à toute cette agitation, soulignant les connaissances footballistiques de Kyle Walker, qui avait tout de même reconnu que le journaliste parlait de l’ancien joueur du PSG.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir