Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

Barça: Le message d’Agüero aux supporters après son problème cardiaque

L’attaquant du Barça a délivré un message aux supporters des Culés après sa sortie de l’hôpital suite à son arythmie cardiaque.

Temps de lecture: 2 min

Kun Agüero va mieux ! Après être sorti essoufflé du match du week-end dernier face à Alaves (1-1), Aguero a directement été à l’hôpital. Les médecins lui ont décelé une arythmie cardiaque. Absence : minimum trois mois. De passage au centre d’entraînement des Barcelonais aujourd’hui pour rendre visite à ses coéquipiers, il en a profité pour passer un message aux supporters. Sur le compte Twitter du club, il a fait un point sur son état de santé : « Bonjour Culés, je vous envoie ce message un câlin à tous, merci pour les messages d’encouragement et de soutien. Maintenant, nous devons attendre un peu et voir la suite. »

Déjà en début de semaine, Agüero avait adressé un message sur son Twitter pour indiquer qu’il allait mieux et qu’il était prêt à « affronter le processus de récupération ».

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’absence du Kun fait mal à un Barcelone qui en aurait bien besoin. Neuvièmes au classement général, les Catalans réalisent une saison tout simplement catastrophique. Xavi, qui devrait être le futur coach, doit en tout cas espérer que son attaquant sera très vite de retour sur les terrains. Mais, en attendant, il faudra d’abord voir comment il réagit à son traitement. Patience…

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir