Accueil Sports Football Football à l'étranger France

PSG: Messi à Madrid pour soigner sa blessure

Le joueur du Paris Saint-Germain a été aperçu dans la capitale espagnole pour faire des examens suite à sa blessure aux ischio-jambiers et au genou.

Temps de lecture: 1 min

L’information avait filtré dans la presse sud-américaine. Lionel Messi s’est rendu jeudi dans une clinique de Madrid, en compagnie de son coéquipier Leandro Paredes et du joueur de l’Atletico, Rodrigo De Paul, pour y suivre une thérapie régénérative, afin de soigner son genou gauche.

Selon les informations de l’émission télé El Chiringuito, Lionel Messi s’est rendu à la clinique Cemtro, où il s’était rendu en 2015 pour traiter une lésion du ligament collatéral interne du genou gauche avec le FC Barcelone. Ce centre médical est dirigé Vicente Concejero, ancien directeur du département médical de l’Atlético de Madrid.

Assez positif pour aller en équipe nationale

Forfait pour le match de Ligue des Champions d’hier à Leipzig (2-2), l’Argentin souffre d’une gêne aux ischio-jambiers de la jambe gauche et d’une douleur au genou dans les suites d’une contusion. Sorti à la mi-temps de la victoire en championnat contre le Losc (2-1), le sextuple Ballon d’or poursuit les séances de soins. Une évolution positive de sa blessure a permis au staff médical parisien de délivrer son feu vert pour qu’il puisse être sélectionné pour jouer avec son pays, selon des informations de RMC.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir