Accueil Sports Football Football belge Standard

Standard: Luka Elsner va s’appuyer sur les «vieux»

Face à la situation sportive très compliquée que traverse l’équipe liégeoise et à un calendrier difficile, le coach franco-slovène va miser un peu plus sur les joueurs d’expérience, avec les retours de blessure de Laifis et Bokadi et les retours en grâce de Carcela et Fai.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

À l’aube d’une série de cinq « gros » matches de championnat (au FC Bruges, contre Eupen, à La Gantoise, contre le Sporting de Charleroi et à l’Antwerp) qui devraient lui permettre d’y voir plus clair quant aux ambitions sportives à encore nourrir, le Standard va-t-il s’imposer un lifting important ?

Si on pose la question de manière aussi directe, c’est parce que les montées au jeu de Merveille Bokadi et Mehdi Carcela, samedi dernier face à Courtrai, alors que les Rouches couraient après le score, ont montré que dans une situation aussi compliquée et tendue qu’elle ne l’est actuellement, l’équipe liégeoise avait besoin, plus que jamais, de l’expérience de ses cadres pour espérer s’en sortir et remettre le navire à flot.

Luka Elsner en est convaincu, lui aussi, et ne tourne d’ailleurs pas autour du pot lorsqu’il aborde le sujet. « Je suis très satisfait de ceux qui sont entrés au jeu », dit-il.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs