Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

Nouvelle blessure d’Ousmane Dembélé: Sergi Barjuan aurait fait jouer le Français contre l’avis du staff médical du Barça

Selon la presse catalane, l’entraîneur intérimaire du Barça aurait enfreint l’avis du staff médical en précipitant le retour d’Ousmane Dembélé.

Temps de lecture: 1 min

À peine revenu d’une blessure de plusieurs mois, Ousmane Dembélé a retrouvé les pelouses pendant 25 minutes face au Dynamo Kiev… avant de se blesser à nouveau, comme l’a annoncé ce jeudi le Barça.

Et selon le quotidien catalan Sport, le Français aurait été aligné contre l’avis du staff médical, suite à une décision de l’entraîneur intérimaire, Sergi Barjuan. Ce dernier aurait donc sa part de responsabilité dans la nouvelle blessure de Dembélé, alors que le staff lui aurait conseillé de ne pas le faire jouer, ou de l’aligner pendant maximum 15 minutes.

« Vous avez vu à quel point Ousmane est un joueur différent ? Il sait dribbler, il a la vitesse, il sait prendre la profondeur, et attire de nombreux adversaires, ce qui permet de libérer les autres joueurs. Je l’ai mis sur le terrain plus tôt que prévu parce que j’ai vu que nous avions besoin de quelque chose de différent. Et il l’a accepté. Il faut se féliciter que certains joueurs qui n’étaient pas à 100 % aient voulu jouer ce match », avait-il d’ailleurs déclaré au terme de la rencontre, avant d’apprendre la blessure de son joueur.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir