Accueil Sports Football Football belge Division 1A

Charles De Ketelaere vers un transfert record l’été prochain? L’attaquant du FC Bruges attire les plus gros clubs européens

Auteur de prestations très convaincantes en Ligue des champions, De Ketelaere risque fortement de quitter le championnat belge l’été prochain.

Temps de lecture: 1 min

Quel avenir pour Charles De Ketelaere ? Éblouissant avec le Club de Bruges cette saison, le jeune Diable rouge serait dans le viseur de plusieurs grosses écuries européennes et pourrait bien ne pas s’éterniser dans le championnat belge, comme l’expliquent nos confrères d’Het Laatste Nieuws.

« Il est probable qu’aucune des deux parties ne veuille se dire au revoir durant le mercato hivernal, au milieu d’une saison prometteuse pour le Club. Mais d’autre part, il semble inconcevable qu’aucun transfert n’ait lieu l’été prochain. Un transfert qui devrait battre tous les records », écrit le média néerlandophone, qui évoque des intérêts du PSG, du Real Madrid, mais également d’Angleterre.

« Un club de premier plan absolu de la Premier League s’intéresse particulièrement a lui. Une offre concrète arrivera au printemps. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Division 1A

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir