Accueil Sports Football Football à l'étranger

Deux ans après l’avoir acheté, Lionel Messi souhaiterait vendre son appartement de luxe à Miami… avec une belle plus-value à la clé

L’Argentin souhaiterait vendre son bien pour 7 millions de dollars, après l’avoir acheté pour 5,3 millions en 2019.

Temps de lecture: 1 min

Selon une information de GrosbyGroup, Lionel Messi souhaiterait vendre son appartement de luxe, situé au cœur de la prestigieuse tour, Porsche Design Tower, à Miami.

Et il souhaiterait obtenir 7 millions de dollars en contrepartie, pour l’appartement qu’il avait acheté à 5,3 millions de dollars en 2019. Soit une plus-value d’1,7 millions de dollars en seulement deux ans.

Il s’agit d’un appartement sur deux étages et une surface de 300 mètres carrés habitables. Il y a quatre chambres, plus une pour le personnel et cinq salles de bain. C’est d’ailleurs la seule unité de la tour, sur deux étages, avec notamment une vue dégagée sur l’océan.

Toujours selon GrosbyGroup, Lionel Messi et sa famille n’y auraient jamais vraiment séjourné, d’où la décision de vendre son bien immobilier. Il aurait également acheté au mois d’avril de cette année un autre appartement dans une des tours voisines pour le prix de 7,3 millions de dollars.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir