Le Standard sera privé de Tapsoba dimanche à Bruges
Luka Elsner a donné des nouvelles de son effectif ce vendredi, en marge du choc contre le FC Bruges.

Suspendu pour abus de cartes jaunes, Joao Klauss devrait céder sa place, dimanche à Bruges, à Jackson Muleka, dont la montée au jeu face à Courtrai, avait été intéressante.
« Il a montré beaucoup de bonnes choses cette semaine à l’entraînement », explique Luka Elsner, qui sera toujours privé des services de Selim Amallah, qui soigne toujours sa déchirure à l’adducteur. « Il est sur chemin du retour, ou en tout cas cela se présente bien. Il devrait, d’ici une dizaine de jours, être de retour à l’entraînement de manière complète ».
Mauvaise nouvelle en revanche pour le Standard, le forfait d’Abdoul Fessal Tapsoba, dont le profil aurait été intéressant au Jan Breydelstadion. « Il a pris un coup sur le quadriceps mardi et a senti une gêne musculaire », dit encore le T1 des Rouches. « L’échographie a confirmé que quelques fibres avaient été lésées ». Du coup, l’attaquant burkinabé ne partira pas en sélection après le déplacement au FC Bruges. « C’est un des joueurs qui correspondait à ce dont une équipe peut avoir besoin pour aller jouer à Bruges », confie Elsner, qui pourra compter en revanche sur le retour de Kostas Laifis, après neuf semaines d’absence.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire