Accueil Sports Football Football belge Standard

Le Standard sera privé de Tapsoba dimanche à Bruges

Luka Elsner a donné des nouvelles de son effectif ce vendredi, en marge du choc contre le FC Bruges.

Temps de lecture: 1 min

Suspendu pour abus de cartes jaunes, Joao Klauss devrait céder sa place, dimanche à Bruges, à Jackson Muleka, dont la montée au jeu face à Courtrai, avait été intéressante.

« Il a montré beaucoup de bonnes choses cette semaine à l’entraînement », explique Luka Elsner, qui sera toujours privé des services de Selim Amallah, qui soigne toujours sa déchirure à l’adducteur. « Il est sur chemin du retour, ou en tout cas cela se présente bien. Il devrait, d’ici une dizaine de jours, être de retour à l’entraînement de manière complète ».

Mauvaise nouvelle en revanche pour le Standard, le forfait d’Abdoul Fessal Tapsoba, dont le profil aurait été intéressant au Jan Breydelstadion. « Il a pris un coup sur le quadriceps mardi et a senti une gêne musculaire », dit encore le T1 des Rouches. « L’échographie a confirmé que quelques fibres avaient été lésées ». Du coup, l’attaquant burkinabé ne partira pas en sélection après le déplacement au FC Bruges. « C’est un des joueurs qui correspondait à ce dont une équipe peut avoir besoin pour aller jouer à Bruges », confie Elsner, qui pourra compter en revanche sur le retour de Kostas Laifis, après neuf semaines d’absence.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir