Giroud évoque sa cohabitation avec Ibrahimovic: «Il a dit que j’étais une bonne recrue mais qu’il n’y avait qu’un seul king à l’AC Milan»
Le Français s’est dit heureux de pouvoir apprendre aux côtés du géant suédois.

Interrogé dans les colonnes du journal l’Équipe, Olivier Giroud s’est exprimé sur la concurrence que représente pour lui Zlatan Ibrahimovic à l’AC Milan. Et le Français a expliqué qu’il ne s’était pas laissé impressionner, comme en témoigne sa discussion avec le coach Stefano Pioli.
« Je lui ai répondu que si je ne pensais pas pouvoir jouer avec lui, que si je n’étais pas prêt à la compétition, à la concurrence, je ne serais pas dans ce bureau. Ibra ne m’a pas fait peur. C’est aussi une chance de pouvoir évoluer à ses côtés, de pouvoir continuer à apprendre avec quelqu’un d’une telle richesse. Ibra est un leader. On se complète et on se partage le temps de jeu », a confié Giroud.
« Il est très respecté. Je pense aussi qu’il a un vrai respect pour moi qui ai gagné de grandes choses et qui dure dans le football de haut niveau comme lui, a aussi jugé Giroud. Mais il n’oublie jamais de rappeler à tout le monde qui est le boss ! Quand j’ai signé, il a dit que j’étais une bonne recrue mais qu’il n’y avait qu’un seul ’king’ à l’AC Milan, et que c’était lui. »
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire