Accueil Sports Football Football à l'étranger Italie

Giroud évoque sa cohabitation avec Ibrahimovic: «Il a dit que j’étais une bonne recrue mais qu’il n’y avait qu’un seul king à l’AC Milan»

Le Français s’est dit heureux de pouvoir apprendre aux côtés du géant suédois.

Temps de lecture: 1 min

Interrogé dans les colonnes du journal l’Équipe, Olivier Giroud s’est exprimé sur la concurrence que représente pour lui Zlatan Ibrahimovic à l’AC Milan. Et le Français a expliqué qu’il ne s’était pas laissé impressionner, comme en témoigne sa discussion avec le coach Stefano Pioli.

« Je lui ai répondu que si je ne pensais pas pouvoir jouer avec lui, que si je n’étais pas prêt à la compétition, à la concurrence, je ne serais pas dans ce bureau. Ibra ne m’a pas fait peur. C’est aussi une chance de pouvoir évoluer à ses côtés, de pouvoir continuer à apprendre avec quelqu’un d’une telle richesse. Ibra est un leader. On se complète et on se partage le temps de jeu », a confié Giroud.

« Il est très respecté. Je pense aussi qu’il a un vrai respect pour moi qui ai gagné de grandes choses et qui dure dans le football de haut niveau comme lui, a aussi jugé Giroud. Mais il n’oublie jamais de rappeler à tout le monde qui est le boss ! Quand j’ai signé, il a dit que j’étais une bonne recrue mais qu’il n’y avait qu’un seul ’king’ à l’AC Milan, et que c’était lui. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Italie

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir