Accueil Sports Football Football à l'étranger

Arsenal prêt à mettre 80 millions sur Dusan Vlahovic

Les Gunners souhaiteraient faire leur marché en Italie. Ils souhaiteraient s’acheter les services de l’attaquant serbe de la Fiorentina Dusan Vlahovic. Coté italien, les dirigeants demandent au moins 80 millions pour laisser partir leur pépite. Les discussions sont en cours entre les parties.

Temps de lecture: 1 min

D’après les indiscrétions de Gianluca Di Marzio, les dirigeants d’Arsenal sont prêts à mettre 80 millions sur la table pour s’offrir le buteur de la Fiorentina, Dusan Vlahovic. Les Anglais souhaitent transférer l’attaquant dès janvier.

La demande des dirigeants italiens est de 80 millions d’euros et Arsenal est prêt à débourser cette somme plus quelques bonus pour Dusan Vlahovic. Les clubs semblent déjà d’accord sur les indemnités de transfert mais il y a cependant toujours de la distance sur l’offre salariale. Le jeune attaquant serbe souhaite encore attendre et pourrait attendre jusque juin 2022 pour voir arriver des offres plus importantes.

La Fiorentina souhaite cependant conclure l’accord avec les Gunners. Les florentins auraient déjà trouvé le successeur du serbe, Domenico Berardi, joueur de Sassuolo.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir