Accueil Sports Sports moteurs Moto

MotoGP: 5ème pole position consécutive pour Bagnaia à Algarve

Le pilote italien, Francesco Bagnaia a décroché la pôle position lors du Grand Prix d’Algarve, au Portugal. C’est la 5ème pôle position consécutive pour le pilote Ducati. Fabio Quartararo partira 7ème demain après-midi.

Vidéo - Temps de lecture: 1 min

Francesco Bagnaia ne s’arrête plus. Le pilote Ducati partira en pôle du Grand Prix d’Algarve, ce dimanche après-midi. C’est la 5ème pôle position consécutive pour le pilote italien. Le récent champion du monde de la discipline, Fabio Quartararo, ne partira qu’en 3ème ligne, à la 7ème place.

Avec 1’38.725, Pecco Bagnaia devance son coéquipier Jack Miller et le pilote Suzuki Joan Mir.

Depuis le Grand Prix moto d’Émilie-Romagne 2021, Fabio Quartaro est le champion du monde de la discipline. Avec 267 points au classement, le Français ne pourra pas voir Pecco Bagnaia le rattraper. Le dernier Grand Prix aura lieu le week-end prochain à Valence.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en MotoGP

Analyse Quartararo: feu de paille ou future icône du MotoGP?

Avec 5 victoires au compteur cette saison, le Français a marqué le MotoGP de son talent et de son intelligence de la course. Sans devoir batailler avec Marquez, il est le seul pilote Yamaha à avoir réussi à tirer le meilleur d’une machine loin d’être la plus performante.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

F1, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir