Accueil Sports Football Football à l'étranger

Scénario fou en Liga: après avoir mené 3-0 à la mi-temps, le FC Barcelone concède le nul dans les arrêts de jeu (vidéos)

Le Barça a planté trois buts en première période face au Celta Vigo...avant de s’en prendre trois durant la deuxième mi-temps.

Vidéo - Temps de lecture: 1 min

Alors que Xavi est arrivé en Catalogne, le FC Barcelone s’est fait accrocher cet après-midi par les joueurs du Celta Vigo. Après avoir mené 3-0, les Catalans se sont littéralement écroulés en deuxième-temps. 3-3 score final.

Le FC Barcelone a inscrit 3 goals en première mi-temps. D’abord, Ansu Fati a débloqué le compteur à la 5ème minute de jeu. Busquets et Depay ont alourdi le score à la 18ème et 34ème minute.

En deuxième mi-temps le scénario s’est inversé et le Celta Vigo est revenu dans le match. Iago Aspas et Nolito ont redonné espoirs aux locaux à la 52ème et 74ème minute. Finalement, c’est Iago Aspas qui a arraché le partage à la 97ème minute.

En plus du match nul, les Catalans ont vu deux joueurs sortir sur blessure. Ansu Fati à la mi-temps et le jeune Nico Gonzalez à la 60ème minute. Le FC Barcelone occupe toujours la 9ème place du classement avec 17 points en 12 rencontres. De son côté, Celta Vigo est 14ème avec 12 petits points.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir