Entre 1.500 et 2.000 personnes ont manifesté à Liège contre le Covid Safe Ticket
Aucun débordement n’a été signalé.
Entre 1.500 et 2.000 personnes ont manifesté contre l’application du Covid Safe Ticket samedi après-midi au départ de l’esplanade Saint-Léonard à Liège, a indiqué le porte-parole de la zone de police de Liège.
Quelque 500 manifestants s’étaient d’abord donné rendez-vous à 14h00 pour une manifestation statique organisée à l’initiative du mouvement liégeois «Même pas peur». Un cortège plus important s’est cependant rapidement formé et les centaines de participants se sont mis en marche en passant par la rue Feronstrée, la rue Hors-Château et devant l’hôtel de ville.
Après cela, les manifestants ont continué leur route vers le quartier d’Outremeuse pour atteindre le pont Maghin. Le cortège est finalement revenu place des Déportés aux alentours de 16h30 et aucun débordement n’a été signalé.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir7 Commentaires
A la Bastille ! La connerie devrait devenir une infraction, voire un crime.
Les cons ca ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait, comme disait M. Audiard ....
"même pas peur"... Des inconscients.
Ils sont champions dans la province (de belgique et même d'Europe) en taux de contamination et veulent le rester
<Adolphe>, "cher" <Adolphe>, vous qui prétendez disposer d'un stock faramineux (quasi inépuisable si l'on vous écoute...) de ces "comprimés hybrides miracles" (<hydroxy-vermectine> "TM"), qu'attendez-vous pour organiser des distributions gratuites auprès de ces "courageux résistants" ? Un peu de solidarité avec vos "coreligionnaires", mon brave...