Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Après l’exclusion de son gardien, Brighton a fini avec son défenseur Lewis Dunk entre les perches

C’est dans les buts que le défenseur central des Seagulls a terminé face à Newcastle, après que son gardien se soit fait expulser dans les arrêts de jeu.

Temps de lecture: 1 min

Brighton n’a pu faire mieux qu’un partage 1-1 contre Newcastle ce samedi dans le cadre de la 11e journée de Premier League. Les Seagulls ont tout de même évité la défaite malgré le fait qu’ils ont fini la rencontre à dix… avec un défenseur en guise de gardien.

Dans les arrêts de jeu, Robert Sanchez a écopé d’un carton rouge direct après intervention du VAR. Gros problème dès lors pour l’entraîneur Graham Potter : il a effectué tous ses changements. C’est donc le défenseur central Lewis Dunk qui a pris les gants afin de protéger les filets de Brighton pour une poignée de minutes. L’occasion semblait parfaite pour Newcastle de décrocher sa première victoire de la saison, mais ce sont bien les Seagulls qui restaient à l’attaque avec notamment une tentative de Leandro Trossard, buteur en début de match sur penalty. À la toute dernière minute, les Magpies sont parvenus à s’offrir un corner, mais cela n’aura finalement rien donné et le score restera à 1-1.

Brighton reste 6e au classement avec 17 points.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir