Accueil Sports Football Diables rouges

Inquiétude pour Youri Tielemans: le Diable rouge est sorti sur blessure lors de Leeds – Leicester

Le milieu de terrain a ressenti une douleur au mollet, ce qui représente une bien mauvaise nouvelle en vue du rassemblement des Diables rouges.

Temps de lecture: 1 min

Leicester a quitté la pelouse de Leeds avec un point dans ses bagages suite à leur partage 1-1 de ce dimanche en Premier League. Timothy Castagne était titulaire, tout comme Youri Tielemans. Si le premier a joué l’intégralité de la rencontre, le second a cédé sa place à la 77e minute. Une sortie due à une douleur ressentie par le Diable rouge.

Dans le dernier quart d’heure, Tielemans a failli profiter d’une erreur défensive pour s’ouvrir le chemin du but. Malheureusement, le milieu de terrain contrôle mal son ballon et le gardien de Leeds a pu sauter sur le cuir pour stopper sa course, accrochant au passage le joueur des Foxes. Tielemans s’est alors tenu la jambe et n’était plus apte à poursuivre la partie, demandant son changement.

« Son mollet était douloureux, donc c’est un peu inquiétant », a confié son entraîneur Brendan Rodgers à l’issue du match. « Nous devrons voir ce que cela donne après un scanner. »

Le doute est désormais de mise concernant la disponibilité de Tielemans pour les matches de qualifications au Mondial 2022 avec les Diables rouges face à l’Estonie le 13 novembre et le Pays de galles le 16.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir