Accueil Sports Football Football belge Division 1A

Theate qui s’excuse pour la prestation de Mignolet: la bourde d’un Social Media Manager sur Twitter (photo)

Le responsable des réseaux sociaux d’Arthur Theate et de Simon Mignolet a confondu les comptes des deux Diables rouges et a publié sur le compte de Theate un message destiné à Mignolet.

Temps de lecture: 2 min

Ce n’est pas toujours facile de devoir faire plusieurs choses en même temps, par exemple : gérer les comptes Twitter de plusieurs personnes quand on est Social Media Manager. Et parfois, l’inattention peut mener à des situations assez hilarantes. C’est ce qui s’est passé ce dimanche concernant deux Diables rouges.

Sur le compte d’Arthur Theate est apparu le message suivant : « Mauvaise journée, je me sens responsable aujourd’hui d’avoir abandonné l’équipe et les supporters. On reviendra après la trêve internationale ». Le tout, suivi du hashtag #BluvnGoan, d’emojis bleu et noir ainsi que d’une photo de… Simon Mignolet. Autant dire que beaucoup d’internautes ont dû se demander ce qu’il se passait, sachant par ailleurs que Theate avait goûté à la victoire avec son club de Bologne contre la Sampdoria.

Il s’agissait tout simplement d’une petite bourde du responsable des réseaux sociaux des deux joueurs belges. Ce dernier a sélectionné le compte de Theate pour publier un message qui devait être transmis par Mignolet après le partage 2-2 du Club de Bruges face au Standard. La publication a depuis été supprimée, mais certains ont été suffisamment rapides pour immortaliser cette erreur humaine.

Une erreur qui n’est pas la seule dans ce milieu et qui peut arriver à tous les niveaux. Pas plus tard que samedi, les supporters de Manchester United ont pu apprécier sur le compte Twitter de Bruno Fernandes une photo d’entraînement… des joueurs d’Arsenal.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Division 1A

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir