Accueil Sports Football Diables rouges

Roberto Martinez une nouvelle fois cité comme candidat au poste d’entraîneur d’un club de Premier League

Le nom du sélectionneur des Diables rouges est régulièrement cité comme un candidat potentiel pour prendre la tête d’un club qui vient de se séparer de son entraîneur.

Temps de lecture: 1 min

Il faut croire que Roberto Martinez est un entraîneur très prisé. Le sélectionneur des Diables rouges est régulièrement au coeur de rumeurs quant à son avenir, et la flamme se ravive à chaque fois qu’un club se sépare de son coach.

Après avoir été cité du côté du FC Barcelone et de Newcastle, Martinez serait désormais sur la liste des candidats pour prendre les rênes d’Aston Villa, qui s’est séparé de son entraîneur Dean Smith ce week-end. C’est ce qu’affirme en tout cas le média britannique Sky Sports. Difficile néanmoins de voir le sélectionneur national quitter le bateau « Diable rouges » alors que la Coupe du monde se profile en 2022.

Le candidat N.1 pour cette succession à Aston Villa serait Steven Gerrard, actuellement entraîneur des Glasgow Rangers. Le nom du sélectionneur danois Kasper Hjulmand circule également. Le club anglais aura le temps de la trêve internationale pour se trouver un nouvel entraîneur d’ici la réception de Brighton le samedi 20 novembre.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir