Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Roy Keane recadre un supporter de Manchester United: «Tu as bu deux pintes et tu es ivre» (vidéo)

L’ex-international Irlandais et joueur de Manchester U a remis à sa place un supporter après la défaite de ses anciennes couleurs face à Manchester City.

Temps de lecture: 1 min

Les Red Devils se sont inclinés dans le derby mancunien ce week-end. Une défaite qui ne fait jamais plaisir mais encore moins dans l’état actuel des choses. Les dernières performances de l’équipe nourrissent des questionnements, notamment sur les capacités de Solskjaer à relever l’équipe de cette mauvaise passe. Roy Keane, ancienne gloire du football irlandais et consultant sur Sky Sports, remet en doute certains choix du coach norvégien.

Les supporters font également part de leur avis et un en particulier ne semblait pas d’accord avec Roy Keane après la défaite de Man U face aux Citizens, ce samedi. L’ancien milieu de Manchester signait des autographes aux abords du stade quand il s’est fait prendre à partie par un supporter. Le ton est vite monté. « Tu as bu quelques verres… tu as bu deux pintes et tu es ivre », a conclu Roy Keane tout en s’en allant énervé.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir