Accueil Sports Football Football belge Charleroi

Karim Zedadka, un petit goût de trop peu au Sporting Charleroi...

Depuis l’entame du championnat, le mercato estival du Sporting de Charleroi est plus que jamais pointé comme une réussite. Toutefois, on attendait un peu plus d’un joueur du pedigree de Karim Zedadka, prêté par Naples.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Débarqué au Sporting de Charleroi dans les derniers jours du mercato estival, Karim Zedadka arrivait pour amener de la concurrence à Joris Kayembe sur le flanc gauche après avoir réalisé une préparation intéressante du côté de Naples. Toutefois, avec le replacement plus que réussi de Jules Van Cleemput dans l’axe de la défense, le Franco-Algérien de 21 ans est plutôt devenu le concurrent de Jackson Tchatchoua à droite, même s’il a évolué à gauche en Coupe de Belgique face à Lommel durant une bonne partie de la rencontre.

Droitier doué techniquement, Karim Zedadka n’est pas pénalisé par cette double casquette, même si son utilisation ne pourrait pas être totalement la même selon qu’il soit sur le flanc de son bon pied ou non. Cependant, s’il a participé à chacune des rencontres du Sporting carolo depuis son arrivée fin août, le joueur prêté par Naples peine à s’imposer.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Charleroi

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs