Accueil Sports Football Football à l'étranger France

Jérôme Boateng pousse un gros coup de gueule après la lourde défaite de Lyon (photo)

L’ancien défenseur du Bayern de Munich s’en est d’ailleurs pris ouvertement à son capitaine Léo Dubois.

Temps de lecture: 1 min

Révolté pendant la rencontre où les Lyonnais se sont littéralement pris une leçon de football, Jérôme Boateng a poussé un coup de gueule après cette lourde défaite face au Stade Rennais (4-1). Il s’en est même pris à Léo Dubois, son capitaine, comme l’a relayé RMC Sport en évoquant un souci de marquage du Français.

Le défenseur de 33 ans a pris ses responsabilités après cette contre-performance en postant un message d’excuse sur son Instagram. « Ce n’est pas du tout la façon dont nous voulions aborder la pause internationale. Nous sommes vraiment désolés pour nos fans à propos d’hier », a publié la recrue estivale de l’OL avant de poursuivre. «Si nous ne nous donnons pas à 100% à chaque match, il nous sera difficile d’atteindre nos objectifs dans cette Ligue 1 si forte. »

Une piqûre de rappel du niveau qu’exige le championnat français cette saison. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la défense lyonnaise a rendu une pâle copie face à Rennes, emmené par l’ancien coach de l’OL, Bruno Genesio.

cap

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir