Accueil Économie Entreprises

Okay teste un magasin en libre-service ouvert 24 heures sur 24

Il se trouve à Gand. Les clients peuvent faire leurs courses tous les jours de la semaine à n’importe quel moment.

Temps de lecture: 2 min

Okay, la chaîne de supermarchés de proximité de Colruyt, ouvre, ce mardi, à Gand un nouveau magasin en libre-service où les clients peuvent faire leurs achats 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Dans ce magasin Okay Direct, les clients peuvent faire leurs courses tous les jours de la semaine, de jour comme de nuit, grâce à la technologie développée par Smart Technics, la start-up de Colruyt Group. Les clients entrent en scanant le code QR qui figure sur leur carte de fidélité XTra.

Tous les achats sont enregistrés sur la base d’un système de détection des produits en rayons. En scannant à nouveau le code QR à la caisse, le ticket de caisse est établi. Après le paiement, le client utilise également le code QR pour quitter le magasin.

Aucun personnel de caisse n’est impliqué bien que Colruyt emploie du personnel pour réapprovisionner les rayons et garder le magasin propre. Les clients qui ont des questions peuvent contacter le service clientèle jour et nuit grâce à des boutons situés dans le magasin.

L’assortiment se compose de 650 produits, dont des produits frais tels que des fruits, de la viande, du poisson et du pain, mais aussi des repas, du papier toilette et du dentifrice.

Colruyt n’exclut pas la possibilité d’ouvrir des magasins dans d’autres villes à l’avenir.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Entreprises

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retrouvez l'information financière complète

L'information financière
références Voir les articles de références références Tous les jobs