Accueil Sports Sports moteurs Rallye

Le Condroz devra revoir sa copie

Sportivement, l’avant-dernière manche du championnat de Belgique des rallyes fut un succès. Dans l’ensemble, le public a respecté les règles de sécurité, n’empêchant pas les organisateurs et les autorités communales d’annuler les deux dernières spéciales samedi soir.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Le rallye du Condroz est l’une des épreuves les plus attendues du calendrier belge. On y voit souvent à l’œuvre des pilotes étrangers de notoriété et le parcours figure parmi les plus spectaculaires de la saison. C’est aussi l’un des plus populaires. Aux passionnés qui se déplacent sur la plupart des compétitions se mêlent des gens de la région pour qui l’épreuve est, souvent, un prétexte à faire la fête.

Cette année, sans doute à cause des mesures sanitaires imposées au niveau fédéral, les spectateurs étaient moins nombreux. Il est encore trop tôt de savoir si le Royal Motor Club de Huy parviendra à équilibrer son budget mais les 5000 tickets mis en prévente ont tous été vendus à quelques jours du départ. Fort heureusement, le public, muni du Covid Safe Ticket, a pu acheter des entrées par spéciale.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Rallye

Analyse WRC: Neuville ne sera plus guidé par Adamo…

Hyundai Motorsport a annoncé mardi le départ de son patron, Andrea Adamo, « pour raisons personnelles ». Triste conclusion à une piètre saison. Et nouveau contretemps pour l’équipe de Thierry Neuville, qui n’est pas en avance pour la saison prochaine…

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs