Accueil Sports Football Football à l'étranger

Situation de crise à Manchester United: Cristiano Ronaldo choqué (vidéos)

Le retour du Portugais à Old Trafford ne se passe visiblement pas comme prévu.

Temps de lecture: 1 min

Manchester United bloque en championnat. Actuellement, les Red Devils sont sixièmes de la Premier League, le club anglais a du mal à combler les attentes placées en lui et essuie deux défaites humiliantes. Le Daily Mail a d’ailleurs révélé les coulisses de cette crise, qui pourrait coûter la place d’Ole Gunnar Solskjaer. D’autant que Cristiano Ronaldo, revenu à ses premiers amours dans le club anglais semble remonté contre le niveau de jeu de son équipe. « Il savait que les choses avaient changé depuis son départ, mais la star portugaise est choquée de voir à quel point les standards ont diminué au club », peut-on lire dans le Daily Mail.

Un état de crise semble avoir frappé Old Trafford. Après une défaite foudroyante face à Liverpool (0-5) qui hantait certainement les joueurs qui ce week-end, se sont aussi inclinés face à Manchester City. Totalement dépassés durant la rencontre, ils sont complètement passés à côté de leur sujet.

Selon le Daily Mail, cette défaite est celle de trop. La direction serait sous le choc après les deux défaites cinglantes.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir