Accueil Sports Football Football à l'étranger France

Coup dur pour la France: Pogba blessé et forfait avec les Bleus

Paul Pogba ne pourra pas participer aux matches de qualifications pour la prochaine Coupe du monde. C’est le joueur de l’AS Rome, Jordan Veretout, qui palliera cette absence.

Temps de lecture: 1 min

Le milieu de l’équipe de France Paul Pogba, « victime d’une lésion du quadriceps de la cuisse droite », doit déclarer forfait pour les prochains matches qualificatifs au Mondial 2022, a indiqué lundi la Fédération française de football, annonçant son remplacement par Jordan Veretout.

Le joueur de Manchester United s’est blessé en effectuant une frappe durant l’entraînement organisé à Clairefontaine lundi en fin d’après-midi. Il a quitté le terrain en boitant, raccompagné par le médecin de la sélection, ont constaté des journalistes de l’AFP.

Confronté à ce forfait, Didier Deschamps a appelé en renfort le joueur de l’AS Rome Jordan Veretout, international (4 sélections) depuis septembre et également convoqué en octobre pour le ‘Final Four’ de la Ligue des Nations, remporté par les Bleus.

La France reçoit le Kazakhstan samedi au Parc des princes à Paris, avec la possibilité de se qualifier pour le prochain Mondial au Qatar en cas de victoire, avant d’affronter la Finlande trois jours après à Helsinki. Les Bleus occupent la première place du groupe D avec 12 points, trois de plus que l’Ukraine, 2e avec un match de plus.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir