Accueil Sports Basket NBA

NBA: Nikola Jokic, MVP en titre, pète un câble et s’en prend à un adversaire en plein match (vidéo)

Le Serbe a déraillé lors du match entre les Denver Nuggets et le Miami Heat cette nuit, en s’en prenant violemment à Markieff Morris dans le dernier quart-temps, ce qui lui a valu une exclusion.

Temps de lecture: 1 min

Alors que les Denver Nuggets menaient tranquillement au score dans le match face au Miami Heat et que Nikola Jokic (MVP en titre) était une fois de plus dans une belle forme, le Serbe a été l’auteur d’un vilain geste en fin de match.

Touché grossièrement par Markieff Morris, il est sorti de son match et a propulsé son opposant d’un violent coup d’épaule qui a envoyé Morris au tapis. Le joueur du Miami Heat a été sonné pendant de longues minutes après ce coup, qui a d’ailleurs valu une exclusion pour Nikola Jokic.

Pas d’incidence pour son équipe qui remporte le match 113-96 mais qui devrait certainement se passer de son « Joker », qui sera sans doute lourdement sanctionné après ce coup de sang. D’autant plus que la NBA se montre très sévère concernant les comportements antisportifs sur ses parquets.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en NBA

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Basket, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir